union sportive de châteauneuf val de bargis : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF VAL DE BARGIS - footeo

4 mars 2012 à 18:40

Une belle victoire

Il y a longtemps que l'on avait vu des verts aussi....conquérants!!!

Ce dimanche 4 mars 2012,l'équipe fanion nous a démontré,avec conviction,qu'elle n'avait pas le niveau de la dernière place..et aujourd'hui,elle en était très loin du niveau de la lanterne rouge!!

Les Castelneuviens,sur le terrain de Pouilly, ont eu la main mise sur le match pendant 75 minutes(un petit relâchement en début de deuxième pèriode   nous valait le but sur un relâchement de la défense).Les verts n'ont,en effet,jamais laisser le temps aux locaux de développer les actions qui les rendent si dangereux d'ordinaire,car ils étaient toujours à l'affût et à l'attaque du ballon...

Bravo les gars,continuez comme ça et la dernière place ne sera qu'un lointain souvenir.

ALLEZ LES VERTS