union sportive de châteauneuf val de bargis : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF VAL DE BARGIS - footeo
Entrains
14 mai 2011 15:00
15:00 - 14 mai 2011
NC

Sacrè match que les U13 nous ont offert ce jour à l'extèrieur sur le terrain d'entrains sur nohain.Ce samedi,rien n'était joué d'avance,étant donné qu'avec Flo blessé nous n'étions que 7 pour jouer les trente minutes.Les locaux étant complets avec deux remplaçants.Après avoir reçus les consignes,les petits verts se sont rués vers le but adverse tout en étant très solides en défense;malgrè nos deux défenseurs blessés à la mi-temps,le compteur marquait déjà quatre buts à zéro.Les petits verts,malgrè un léger relachement dans les trois premières minutes de la seconde mi-temps,ont fait preuve d'une hargne et d'une efficacité exemplaire qui les a amenés jusqu'à une victoire bien méritée!!

Nos petits U13 ont un pied sur la première place,il leur reste  à mettre le deuxième la semaine prochaine contre la charité.Mais s'ils jouent comme aujourd'hui.....c'est dans la poche!!!!  ALLEZ LES VERTS...

G G F G G G

U13 35 10 8 0 2 0 65 32 33