union sportive de châteauneuf val de bargis : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF VAL DE BARGIS - footeo
Château-arleuf
19 février 2011 15:00
U13
  • Ensoleillé
  • Sec
15:00 - 19 février 2011
NC

Pas de chance aujourd'hui pour nos petits verts,les buts en première mi-temps nous ont trop souvent fuis,de très peu,le score s'est trouvé serré jusqu'à la mi-temps(5-5).En 2e mi-temps,les occasions, de part et d'autre n'ont pas abouties jusqu'a un superbe une-deux des locaux qui a littérablement paralysé les défenseurs et de ce fait,leur a donné l'avantage.Les verts ne se sont pas résignés pour autant et ont repris les attaques sur le but adverse,c'était sans compter sur LA " faute" d'arbitrage du juge de touche local!! En effet,en pleine attaque dans les 13m rouges,les verts ont vus leur effort arrété par.....une main rouge à 5m du juge de touche,une contre-attaque à suivie et le dernier but par la même occasion!!!

Nos petits verts se sont très bien battus et ça fait quand même mal au coeur de les voir,mine déconfite,après le magnifique match qu'ils nous ont fait voir.

Continuez comme ça!!

U13