union sportive de châteauneuf val de bargis : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF VAL DE BARGIS - footeo
27 mars 2011 13:00
St éloi
13:00 - 27 mars 2011
NC

Malgrè de nombreux blessés et sans remplaçant,la réserve s'est encore bien battue et aurait même pu l'emporter avec une attaque un peu plus attentive et moins statique.

C'est pourtant l'usc qui ouvre le score par Maxime dans la première demi-heure de jeu,mais les visiteurs,par une frappe à vingt mêtres qui passe miraculeusement au milieu de toute la défense pourtant groupée et finalement déviée remettent les compteurs à zéro.Le reste du match aura son lot d'occasions dans les deux camps,mais ne départagera pas les deux équipes.à noter la belle prestation de l'arriere garde,par deux beaux arrêts de Jojo et d'Armando venu sortir le ballon juste avant la ligne alors que Jojo était battu.

Allez les verts,continuez comme ça!!

une pensée de tous ces camarades à Cyrille,qui,la jambe dans le plâtre, n'était pas des nôtres ce week-end..

P P G P P P

séniors2 43 24 5 4 15 0 43 139 -96