union sportive de châteauneuf val de bargis : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF VAL DE BARGIS - footeo
6 mars 2011 13:00
Vauzelles 3
13:00 - 6 mars 2011
NC

Ce dimanche,l'avant match a été marqué par une discussion entre les joueurs et les différents coatchs et dirigeants,afin de parler de la crise que traverse l'équipe.Il en est ressorti que le constat est simple;Devant le grand manque de joueurs à l'entraînement,le manque de respect envers les coatchs et autres dirigeants,le manque de solidarité il est temps que les joueurs se responsabilisent et s'impliquent envers le club.Souhaitons que ça marche!!!!!

Pour le match,les buts encaissés n'ont été dûs qu'à des erreurs personnelles(but dans son camp,"gris-gris" devant son but et deux pénaltys...).Malgrè tout,nous avons retrouvé certains joueurs en forme et nous avons marqué deux buts!!!

Une dernière constatation....nous jouions à 10,avec un blessé à partir de la 50e minute...

Prochain match...à suivre!!

P P G P P P