union sportive de châteauneuf val de bargis : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF VAL DE BARGIS - footeo

3 décembre 2012 à 19:08

première victoire

Oh,qu'elle fait du bien celle-là!!!!!!!

L'équipe fanion a enfin remporté sa première victoire de la saison,la série d'occasions non concrétisées et qui manquaient tant depuis le début de saison s'est enfin achevée sur notre terrain face à l'équipe de Cosne 3...et de quelle manière,4 fois les filets adverses ont tremblés pour le plaisir des joueurs et de leurs supporters galvanisés par le jeu que nous a offert toute l'équipe...bien joués les gars,continuez comme ça..

à noter également la belle prestation des joueurs de l'équipe B qui malgrè la défaite 4-2 contre Donzy se sont bien battus et se sont fait plaisir à dix en première mi-temps et quasiment neuf en deuxième,suite à la blessure du p'tit Romain..

équipe à suivre quand l'éffectif sera complet...