union sportive de châteauneuf val de bargis : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF VAL DE BARGIS - footeo

1 juin 2011 à 23:04

coupe de la nièvre U13

La saison 2010/2011 des U13 s'est terminée ce samedi 28 mai par une journée entière consacrée à la coupe de la nièvre,à chantenay.

Comme à leur habitude en ce qui concerne les tournois se déroulant en plusieurs "petits" matchs,nos petits verts se sont donnés à fond......sur les deux derniers matchs!!!! étant champions,ils partaient favoris pour le doublé,mais ne sont arrivés que troisièmes..

Apparemment,ça leur a suffit et ils se sont bien amusés...on ne peux pas leur en vouloir,après la saison qu'ils nous ont fait!!

maintenant je souhaite bonne chance à ceux qui nous quittent et ainsi qu'aux U15,a l'année prochaine pour les autres....